- Détails
- Écrit par niko
- Création : 16 décembre 2007
- Affichages : 7333
Samedi : alors que sur Toulouse la fête bat son plein nous partons direction le pic Leviste au dessus d’Hautacam (itinéraire N° 6 sur le topoguide de Frédéric Cabot. Topo C2C : http://www.camptocamp.org/routes/53544/fr ).
Pour une sortie de chauffe … ça chauffera bien ;-).
La montée se passera tranquillement. A la fin à cause d’un léger fourvoiement on se retrouve dans un petit couloir sympathique… qui mettra un peu la pression à Virginie ;-).
Arrivés au sommet, vue chouette sur le cirque de Gavarnie au loin et sur le pic du midi de Bigorre moins loin.
La descente sera une vraie régalade quasiment jusqu’au lac. Finot se régale dans le couloir que nous contournons avec Virginie.
Finalement le genou réagit plutôt bien. Après il reste une petite remontée jusqu’à la station … pas tout à fait « surfer-friendly » ;-)
Dimanche : Après les retrouvailles avec les traditionnelles chocolatines de Luz, nous prenons la direction de Cauteret pour allez vers le Tuc d’Auribareille (itinéraire N° 21 sur le topoguide de Frédéric Cabot. Topo C2C : http://www.camptocamp.org/routes/47651/fr ) histoire de ne pas trop solliciter les p’tites pattes arrières ;-).
La neige est toujours de qualité, mais c’est au niveau quantité que le bat blesse. Du coup nous nous arrêtons à mi-parcours pour éviter les pierriers traîtres.
Descente courte mais sympathique.
Commentaires
J'en bave encore ...
jolies photos en tous cas...
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.