Montagne hiver

IMG 20191116 111317

Participants toulousains : Amandine, Adri, Fino

Participants bordelais : Virginie, Marc, Beñat, Éric, Tienou

Il s'agit du premier WE de ski pour la moitié d'entre nous, ayant pour objectif de voir la neige et d'évaluer l’état de nos cuisses.

Beñat récupère les Bordelais le samedi matin à l'aube pendant que les Toulousains font route également vers Luz où nous nous retrouvons pour le café-choco traditionnel.

 

Tu te souviens de mes deux Landais rencontrés par hasard lors d'une sortie hivernale au Pic d'Arriel en janvier dernier ? Et bien cette fois-ci ce n'est pas par hasard qu'on se retrouve au refuge de La Rencluse au pied du Glacier de la Maladeta. Les deux surfeurs ont momentanément délaissé leur planche et leur vague en attendant des températures plus clémentes. Fred, en bon néo-pyrénéiste, veut "faire l'Aneto". Soit, faisons l'Aneto. Damien, sur-booké, a un créneau d'un jour et demi TTC pour l'aller-retour depuis sa plage. Mon frère Jantto se joint à nous pour compléter le team basco-landais.

P1040839

Participants: Jantto, Beñat ,Gronchon,Tienou

Milieu de semaine, Gronchon et Etienne ont faim de montagne et c’est cool car Beñat semble motivé lui aussi…surtout par de la grimpe à l'air pur ! Avec très peu d’arguments, il se laisse convaincre par une activité ski, et encore mieux, il nous propose d’être notre guide pour de l’alpi en couloir «d’initiation», accompagné de son frère Jantto.

 

Participants: David & Swann

4 ans après l'avoir fait avec le grand frère, je récidive avec Swann

Départ de Croquié à 15h30, les journées sont longues mais va pas falloir chômer.

Ça part à l'ariégeoise et direct les cuisses chauffent

Un petit raté dans l'itinéraire histoire de se mettre la pression sur l'horaire

Retour sur les lieux d’un bon gros but encaissé l’an dernier…

 

2019 03 02 09.39.22

Participants : JC et Cédric