Les Commentaires Grimperoots

Flux RSS : http://www.grimperoots.fr/j3/index.php/component/jcomments/feed/full

 

Commentaires pour Grimperoots
  1. Descencion à Rodellar (2024)

    tienou a écrit : "Les petits sont devenus grands, c'est vraiment chouette cette collective de jeunes. Ils ont l'air de s'etre éclatés :-) il manque juste a ce Cr une photo de belle truite espagnole dans sa robe noire a points rouge...j'ai cru comprendre qu'il y en avait eu pourtant ;-)"
  2. Et en plus, on voit pas le lac...

    orel a écrit : "En comparaison, le canyon à Rodellar c'était des vacances :-*"
  3. Et en plus, on voit pas le lac...

    niko a écrit : "Un week-end complet... peut-être un peu trop ;-) Très belles photos !"
  4. Alpinisme loin des foules

    orel a écrit : "Excellente concluXion de ce super CR : "Grimper ou grimper, il faut choisir.""
  5. Alpinisme loin des foules

    niko a écrit : "Un artiste, un poete => 2 clowns ! Un CR qui donne des étoiles dans les yeux. @Benat: cette sortie à Gourette, tu ne l'avais pas déjà faite avec une de tes filles ? Sinon partant pour me mettre au bout de la corde ;-)"
  6. BBBB autour de la Cabane de Quioulès

    orel a écrit : "Et l'uBB pulverise les Saracens 55 à 15 à Chaban-Delmas :lol:"
  7. Traversée petit Pic – grand Pic du midi d’Ossau : quand l’orage s’invite à la fête…

    geraud a écrit : "Ouch, je compatis à cette descente mouillée et dans le noir. J'aurais flippé à mort. Déjà dans le noir par temps sec et avec une frontale qui marche , je ne suis pas confort dans les descentes en rappel. Bravo pour votre calme détermination."
  8. Corsica 2023 : Mission Impossible

    geraud a écrit : "Merci pour cette provision de rêve. Certains passages ont provoqué des résonnances: Le polischellu: le dos de l'éléphant part du même endroit que la descente du polischellu. Helas je n'ai pas réussi a trouver l'attaque de la voie. Porto-Pollo: c'est l'endroit où j'ai essayé de faire cuire les pâtes avec de l'eau de mer; il s'avère que l'eau de mer est beaucoup plus salée que je ne croyais... Pour les voitures , voici mon conseil à Dudu:si tu achètes une Kangoo neuve, tu peux transporter 5 skieurs ou randonneurs avec leur matos et elle démarre tous les matins (plus besoin de désencrasser le gicleur). Oups pardon: je n'ai peut-être pas pigé de quel gicleur s'occupait la baigneuse."
  9. On est content à l'Espade

    jc a écrit : "Magnifique CR qui fait bien plaisir à lire ! :-) Bonne idée d'enchainer les 2 Pics d'Espade sur 2 jours... Les photos sont superbes (cette lumière !!) et reflètent bien l'ambiance heureuse de cette sortie ;-) Bravo"
  10. On est content à l'Espade

    Irène a écrit : "Magnifique CR"
  11. On est content à l'Espade

    geraud a écrit : "Content de voir que vous n'avez pas coincé la corde dans la niche (rigolotte) de L5. Un peux jaloux que vous n'ayez pas coincé de rappel. Vous croyez que Pikachu est syndiqué? Moi j'ai eu l'impression que plutôt non."
  12. On est content à l'Espade

    orel a écrit : "Content que vous soyez contents !"
  13. On est content à l'Espade

    niko a écrit : "J'suis bien content d'avoir lu ce CR !"
  14. Mieux vaut un bon conseiller que trois mauvais !

    Cyrillus a écrit : "@Tienou @Seb: un bon souvenir Une sortie à conseiller"
  15. Mieux vaut un bon conseiller que trois mauvais !

    niko a écrit : "Bravo les collocs pour le WE et le CR ! Je crois que j'ai aperçu un bout de neige sur la photo 28 ! ;-)"
  16. Mieux vaut un bon conseiller que trois mauvais !

    tienou a écrit : "Haletant, je me le conseille en tête !"
  17. Traversée petit Pic – grand Pic du midi d’Ossau : quand l’orage s’invite à la fête…

    orel a écrit : "Ouah, 4h à la descente... C'était combat ! Pour la dalle blanche, tu aurais du mieux regarder le topo C2C... c'est moi qui est rajouté les schémas annotés ;-)"
  18. Traversée petit Pic – grand Pic du midi d’Ossau : quand l’orage s’invite à la fête…

    tienou a écrit : "Super CR. Je me souviens que la descente par la voie normale n'etait pas confort a trouver et trop pantinée poir descendre en libre ( pour moi mais pas pour Seb et Pat). Amors j'imagine dans le noir et sous la pluie...bravo!"
  19. Un mois d'août bien rempli pour les Montants

    niko a écrit : "Des vacances bien remplies et très variées ! Je prends bonne note des recettes de la famille pour les prochains bivouacs ;-) J'ajoute également dans ma "todo list" la grotte des eaux chaudes ! Toujours de très belles photos ! Mention spéciale à la photo de nuit !"
  20. Corsica 2023 : Mission Impossible

    Cyrillus a écrit : "Oui mais avec toutes ces activités, vous avez eu le temps de faire la sieste ? Hé ? Trop deg de ne pas avoir pu venir :sad:"