Une fois n’est pas coutume, le week-end a été placé sous le signe de la grimpe à Toulouse…

Petite séance vendredi soir avec Mike & Rosemarie dans la nouvelle salle de St Martin du Touch ; toujours pas trop de monde, mais par contre toujours pas trouvé de Swing pour la fin de soirée. On a trouvé un petit resto japonais, mais devant les tremblements et la sueur sur le visage de Mike quand il avale du poisson cru, va falloir trouver autre chose.

Samedi journée très bobo trentenaire jeune cadre dynamique : bechage pour Nich et Yo de la « pelouse » de Pechbonnieu (après course à pied pour Doudou et Nich) – merci Nich - et magasins pour Rosemarie et GG. (et sieste pour Mike…)

Dimanche arrivée à 11h à St Antonin pour les Gersois et jujudede. Petit marché bien sympa pour acheter saucisson fromage… puis direction le site d’Amiel, au soleil…on croyait qu’il faisait pas chaud, mais SI, il faisait vachement chaud !!! Bon, ya plein de monde sur les voies faciles mais on arrive qd même à trouver quelques voies de libre. De bonnes sensations pour tout le monde, sauf peut-être pour Yo qui s’est un peu tiré le bras vendredi soir et a trop forcé sur la bêche samedi (ça c’est pour la blague) Une 4 en tête pour Rosemarie, des 5+ en moule pour Mike et Rosemarie et en tête pour GG ; 6b+ en moule pour Yo et 6a (pas propre du tout) pour Gégé. Des petites frayeurs de Mike qui trouve quand même que c’est plus impressionnant qu’à la salle et que RoseAnne parle toujours trop quand elle assure…

Arrivée à 14h de l’équipe B , équipe Grasse mat : Delphino, Nich, Elo et Patch, avec plusieurs bouteilles de rouge pour le pic-nic ? Ce sera pic-nic sans vin pour Yo et Gégé…pour une fois on est plutôt les moteurs côté grimpe. Retrouvailles émues de Patch avec son matos (corde et dégaines) et de Nich avec le rocher… une 5+ qui passe bien dans le style « Nich » et un petit peu de libre pour changer la corde de relais en haut de la voie, le tout sans Vache… une 5+ pour Patch aussi. Nous n’arriverons pas à motiver les filles de l’équipeB, malgré les chausson apportés, et les garçons de l’équipe B se contenteront de 2-3 voies. L’équipe B nous quitte vers 18h pour un retour direct sur Toulouse. L’équipe A finit de se faire les bras puis pause Binch vers 19h dans un petit bar bien typique et bien sympa dans le très beau village de Penne (à recommander !!)

Voilà, un week-end bien agréable. RV mardi à la salle.

Gégé

 

Commentaires

Le lundi, 23 octobre 2006, 15:40 par Oann

je me suis permis une petite modif sur ton billet, ainsi que sur celui de Lionel (juste faire apparaître les premières phrases et clic sur "voir la suite" pour aller plus loin)

Le lundi, 23 octobre 2006, 18:55 par Niko

Ca avait l'air vraiment bien votre WE ( a part la partie jardinage missing icon ). Putain le p'tit pic nic au pied des voies et la binch fraiche que tu tiens dans ta main meurtrie par le caillou : ca fait trop envie ! Le pôle toulousain d'escalade n'a jamais aussi actif !!! Ca fait plaisir à lire !

 

You have no rights to post comments