Départ vendredi soir dans la doblo à finot. Les objectifs du WE se finalisent dans la voiture. Ca sera : Samedi : face sud de la petite aiguille d’Ansabère (TD- en TA) Dimanche : la voie Fouquier au pic du Midi d’ossu (D 500m) Une inquiétude nous anime quand même : un fort vent est annoncé.
Vendredi soir 22h : halte à Oloron pour manger un très bon magret : c’est la win. On poursuit la nuit jusqu’au parking finale pour Ansabère. Installation de la doblo en mode couchette. C’est bien, mais moi j’ai les pieds qui dépassent jusqu’à mi tibiat. Du coup, on dort le coffre ouvert, et c’est pas mal. Sauf qu’avec le coffre ouvert, il y a la lumière du coffre allumé ! Au bout de 10min de bataille avec les fusibles sans succès pour moi, Finot démonte la lumière : Niquel.
La nuit se passe plutot bien, il pleut un peu, mais c’est normal c’est ce qu’ils avaient prévu. La pluie continue finalement toute la nuite et forcie même.
Le matin, il pleut encore des cordes … des cordes … des cordes. Bon, direction Lescun pour prendre un café et faire le point. Il pleut tjrs ! On reprend la météo : « aujourd’hui : couvert mais sec avec du vent … et demain pareil ! » Font chier ces cons, on se prend des seaus d’eau sur la gueule et il disent qu’il pleut qu’en Espagne !!! Tas de cons !!! Bon, Ansabère c’est mort, on se casse ! Du coup on se recolle la route dans l’autre sens et tjrs sous la pluie. Bilan : 6h de route pour 1 magret, 1 café, et 2 chocolatines ! (pas très hubert cette opération !)
L’aprèm, ca sera escalade en salle avec Cyril et Fred. Le point positif du WE, c’est que j’ai pu aller à l’anniv de Xavier : C’était vraiment sympa même personnellement j’étais un peu éteint. Le dimanche, sous un temps idéal pour grimper, on restera sur Bx. Le dimanche aprèm je vais au bec voir la 2ième mi-temps du match où joue Greg. Bon greg finalement il n’a joué que la 1ère ! Trop la loose ! Finalement petit footing sympatique avec Eric B.
A+ Niko.
Commentaires
Un bon week end ça ! :D
C'est coté combien comme but ?
B4m !