De retour à Ogoño pour profiter de cette journée estivale du mois de janvier !!!

missing image

Pour Finot c’est la reprise et la soirée avec Orel n’était pas complétement de tout repos ;-) . Nous attaquons donc las Gaviotas qui nous parait libre.

missing image missing image

Feu. Malheureusement, en arrivant au 1er relais nous nous apercevons qu’il y a quelques cordées devant nous... C’est pas grave on est mieux là qu’à l’usine !

  missing image missing image

Nous patienterons donc en regardant grimper la « gaviote » devant nous, fort charmante mais peu expérimentée en ce qui concerne la grimpe verticale.

 

Les 3 premières longueurs se passent sans problème. Du coup c’est finot qui passe en tête pour les 2 dernières : sans soucis encore.

  missing image missing image missing image

Comme il nous reste un peu de temps nous en profitons pour faire la dernière longueur de Jai-Egin (6a en fissure) : très sympa !

  missing image missing image missing image

Décidément ce site mérite vraiment le détour !

 

 

 

Topo :

 

Comptez 1h de route depuis San Sebastian 

Commentaires   

# Francky 21-01-2008 23:22
MAGNIFIQUES ces photos !!!!
ca ne chôme pas les week-ends.

Franck
# orel 20-02-2009 23:57
Ca a l'air vraiment la classe, tant mieux on y va ce quasi-WE (lundi-mardi) avec (papa) niko et super-christoph er :-) :-) :-) :-) :-) :-)
# alain 21-08-2009 12:46
De retour des Picos petit détour par Ognoño dont Niko m'avait dit le plus grand bien. En effet cela mérite le petit détour. Cela mérite même de n'y aller que pour cela. Nous aurions tout aussi bien pu faire le détour par le musée Guggenheim mais les commentaires m'ont moins inspirés.
Cette falaise est vraiment magnifique. Patrick n'a pas envisagé une seconde de faire du 5 même avec un + au bout. Nous sommes donc parti dans la Josu Gartzia ce qui lui a permis de s'initier à l'artif. dans la longeur en 6c.
Merci à Niko pour ses bons conseils.
Bye,
A.

You have no rights to post comments